Moyens humains et techniques

L'élévation permanente des compétences au centre de notre stratégie, avec la moitié de l'effectif formée chaque année.

 

LES MOYENS HUMAINS

 

  

    LE SERVICE CLIENT
    Choisissez votre canal préféré.

    Vos demandes d'interventions, commandes d'encres sont prises en compte immédiatement. 3 canaux sont mis à votre disposition pour contacter notre service clients : téléphone, mail ou espace client.

    Votre agence :

       


       

      LES MOYENS TECHNIQUES

      C'PRO SUD dispose d'un centre logistique de 600m² situé à FLOURENS (31) pour l'approvisionnement en consommables et pièces détachées. Ce local de 7 mètres de haut, entièrement neuf, est doté du système Karelis qui permet la traçabilité et l'expédition des consommables en un temps record.

      L'optimisation des dépannages est garantie par un stock de pièces détachées dans le véhicule de chaque technicien, préservant ainsi leur itinérance.

       

       

      LA TELEASSISTANCE ET LA TELEMAINTENANCE

      Lorsque la situation le permet, l'intervention peut être effectuée à distance. Le technicien prend alors la main sur votre poste de travail à distance pour résoudre l'incident.